Rechercher : dans
Par :

Pb de lancement

Fleket, le 11 nov 2009 à 19:28:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un pti pb avec mon ordi.
En fait quand je veux télécharger limewire, emule, ou tou autres programmes (sur télécharger.com par exemple), ben la barre de téléchargement du logiciel safiche mai reste bloqué a 0% et une barre d'erreur s'afiche ki dit:
<< Internet na pas pu télécharger le logiciel.
Internet n'a pas pu ouvrir ce site internet Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé. Réésayez ultérieurement.>>
Et ca fai + dun moi ke ca dure donc bon je sais pa tro comen faire..
Meme sur daylimotion ou youtube je peu plu voir les vidéos.
On ma dit de télécharger adobe flash player mai vu ke jpeu pa télécharger de logiciels je sais pa comment faire pour réparer ce probleme.

En espérant une réponse qui pourai maider de votre part,

A bientot merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Pb de lancement » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC Voir Le problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide Voir En complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disque VoirIl arrive qu'on veuille lancer certaines opérations lourdes en arrière plan sans ralentir les autres logiciels. Par exemple: Copie de fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). C'est tout à fait possible avec nice et ionice. ...
[ssh/X11] Lancer une application avec les droits d'un autre user VoirAvec le forwarding X11, il est possible de lancer des applications graphiques à distance à travers une connexion ssh. Cependant, si vous souhaitez lancer les applications avec les droits d'un autre utilisateur, cela ne fonctionnera pas (par...