Rechercher : dans
Par :

Pilote brother mfc 490 cw perdu

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:57:41 raph-21, le 11 nov 2009 à 19:24:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede une imprimante brother mfc 490 cw wifi sur laquelle j'ai perdu le cd d'installation j' ai telecharger les pilotes sur le site brother installer mais absolument rien ne se passe au niveau de mon imprimante je ne sais plus quoi faire si quelqun peut m'aider !!!!!!!
merci d'avance raphael

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « pilote brother mfc 490 cw perdu » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...

1

sussi, le 11 nov 2009 à 19:48:43

Bonsoir ,des foix il faut redemarer le pc pour que les pilotes siôient pris en charge.

cordialemment

Sussi la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

Répondre à sussi

2

raph-21, le 11 nov 2009 à 19:57:41

J'ai redemarer l'ordi , il reconnait l'imprimante car il me l'a mise directement imprimante par default ,l'imprimante elle , reconnait parfaitement la box mais c'est entre les deux que la liaison ne se fait pas, il me semble que la premiere fois ou j'ai installer les drivers avec le cd d'installation sur l'ordi , il me demandait de reconnaitre la box et la je ne sait pas comment faire pour configurer ses parametres là ,,,,plus on essaye de se simplifié la vie ,plus elle devient compliquée .............!!!!!!!!!! merci a ceux qui essayerons de me trouver une solution MERCI

Répondre à raph-21
Collection CommentÇaMarche.net