Rechercher : dans
Par :

Aide pour ecran de bureau

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:37:18 boy2ouf, le 11 nov 2009 à 19:21:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut , en faite j'ai envie d'acheté un cran mais je ne sais vers lequel me tournait , dans les zones de 200 euros il y en a une large gamme dans 23 pouces ou 21 .
Conseiller vers pour la marque ou ce quil faut qu'il est , je souhaite qui s'accorde bien au jeu avec une tres bonne qualité pour les films
merci pour tout

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Aide pour ecran de bureau » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

enzo46, le 11 nov 2009 à 19:37:18

Je te propose celui la en 23 " : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/47877-SyncMaster_P2350.html

Aprés en 24" tu as : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/47164-VH242H.html

Par contre quel est ta config pasqu'il en faut une bonne pour faire tourner des bons jeux sur un 24"

Voila a+

Répondre à enzo46