Rechercher : dans
Par :

Changer d'adresse Ip???

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:35:29 mimipodechien, le 11 nov 2009 à 19:21:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai un gros souci j'ai fais une blagounette, et on veut retrouver mon adresse IP....
ma question est en fait en ai je vraiment une???
je me connecte un peu partout en WI FI et d'après les autres forum il faudrait avoir un fournisseur d'accès pour me retrouver or je n'en ai pas!!....
Qu'en pensez vous???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer d'adresse Ip??? » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

BeFaX, le 11 nov 2009 à 19:22:24

Si tu te connecte par des spots WiFi, non, il y a peu de chances qu'on te retrouve :).

Répondre à BeFaX

2

ben314, le 11 nov 2009 à 19:25:07

D'apes moi on ne te retrouvera jamais la plupart de fournisseur d'accés utilise des addrese ip dynamiques, elle change a un rhytme regulier....

alors a moins que ce soit la police ou la cia on te retrouvera pas....

mais bon ca depend ce que tu appelle blagounette...

Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

3

franck sozer , le 11 nov 2009 à 19:25:56

Pour retrouvé une adresse je pense bien kil fo cliké sur la commande excutez et tapé cmd pour ouvrir une commande dos et ensuite tu tape ipconfig/all et valide il te donnera ton adress ip
TECHNICIEN A NOUR CONNEXION
PHONE : 66 71 30 25
sylla

Répondre à franck sozer

4

BeFaX, le 11 nov 2009 à 19:26:42

Là, tu veux simplement parler d'une IP Locale, on parle d'IP Publique.

Répondre à BeFaX

5

ben314, le 11 nov 2009 à 19:27:45

Ca va lui donné son l'ip de son pc et pas celle qui lui est attribuer quand il se connecte a internet...

Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

6

ghuysmans99, le 11 nov 2009 à 19:35:29

Si tu as la police qui te court après, elle pourrait (mais y'a peu de chances que ça arrive, sauf si tu repasses par là) te retrouver ... mais dans ce cas, ce n'est plus une blagounette ! Sinon, à moins qu'il connaisse celui à qui appartient le réseau WiFi par lequel tu es passé et que tu y repasses, je ne pense pas qu'il pourra te retrouver. VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99