Rechercher : dans
Par :

Impossible de fermer les fichiers Paint

gogolitta, le 11 nov 2009 à 19:18:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon problème:
Lorsque je veux modifier une image, celle-ci s'ouvre avec "paint" (paramètres d'origine). Je fais ma modif, et je clique sur enregistrer.
Et là une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "Mémoire ou ressources insufisantes pour teminer cette opération. Quittez certains programes et essayer de nouveau".
Je ferme tout les autres fichiers et programes, mais ça ne marche toujours pas !!!
Et si j'essaye de fermer l'image directement, le même message s'affiche.
J'ai donc essayer d'enregistrer sous... en créant un autre fichier pour la même image, et cette fois le message est: "D:/ doc & sett.......jpg Paint ne paut pas enregistrer ce fichier. L'enregistrement a été annulé et vtre fichier n'a pu être enregistrer"

Bref, une fois que j'ai modifier une image, je ne peux plus la fermer.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontrer ce cas de figure? que puis-je faire?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de fermer les fichiers Paint » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Collection CommentÇaMarche.net