Téléchargement impossible l'OVI Store Nokia

Résolu/Fermé
KaZaD Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 11 nov. 2009 à 19:17
 stephio - 9 févr. 2014 à 00:20
Bonjour,

Je viens d'acheter un Nokia 5530 et je cherche une application GPS qui serait gratuite d'utilisation et compatible avec ce téléphone.
J'ai trouvé l'application Locify via l'OVI Store, je me suis connecté à mon compte Nokia et j'ai demandé à recevoir le lien pour télécharger l'application depuis mon téléphone. Je clique alors sur le lien du sms, ça m'envoit sur l'OVI Store, mais à chaque fois que je clique sur "Télécharger" ça m'envoit sur la page de connexion, je rentre mes identifiants (qui sont bons, j'en suis sûr), je confirme, ça me renvoit sur la page de présentation de l'application, je reclique sur télécharger, ça me renvoit sur la page de connexion, etc...

En gros, impossible de télécharger quelle qu'application que ce soit, quelqu'un saurait m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

15 réponses

il faut le télécharger connecté a une box sinon sa ne marche pas. l OVI store ne marche qu'avec une connexion WIFI. En tout cas c'est comme ça sur le nokia E71.
50
Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 23:11
mais, je n,ai pas de connexion wifi ni un cybert café a coté?
0
Bonjour, Moi jai un nokia 5800 xpressmusic et quand je clique sur telecharger dans l'ovi store, un message apparait dit : Ouverture d'une session sécurisé, Personne d'autre ne pourra voir le contenu. Continuer ?
Je clique sur oui et un nouveau message apparait en disans : Web : Page non trouvé, vérifier l'adresse. Quelqu'un pourrais m'aider ?
10
Bonjour , j'ai exactement le même problème avec mon c7 . donc pas possible de mettre une application j'ai même essayer avec le lien par sms cela ne marche pas non plus
0
bobnjour j'ai reinitialisé mon portable nokia e66 depuis je n'arrive plus a telecarger ni des applicatins ni ovi stor. aider moi s'il vous plait
0
airness08 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 1
24 févr. 2010 à 00:52
j'ai le meme probleme mais pour telecharger des jeux sur nokia 5800 express music alor ke j'ai recu le lien par sms de ovistore et sa me dit connection serveur impossible verifier identifiant et mot de passe alors kil sont bon..merci de faire savoir si il y a une solution a ce probleme....cordialement
5
J'ai le même problème et je cherche toujours une solution.
3
pareil : même problème, que ce soit via le réseau Orang ou via un routeur wi-fi... Nokia, c'est pénible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Méme probléme pour j'ai un nokia n8 et je rame pr me connecté a ovi store!!
C vraimment pourri leur truc a de koi pété un plomb.
apparement c un probléme o niveau de la connection de l'opérateur et kil fo se connecté avec la wifi mé il sert a koi l'opérateur alors!!!!!
pfffffffff
3
gregoiregagnon
30 nov. 2009 à 18:56
Exact, ça passe en wifi (neuf box)
1
Bonjour

Je suis désolé, mais j'un nokia e71, une neuf box en wifi et j'ai le meme probleme, il ne reconnait pas mes identifiants alors sur mon ordi ce la fonctionne. J'ai voulu recréer un compte mais il dit que mon tel est invalide.

Que faire, j'ai contacté le supprt nokia, j'attends.

Merci de vos conseils
0
Je l'ai fait sur mon nokia e71 ça marche bien ... Mais je vous conseille en wifi car sinon tu bouffes ton crédit !
0
bonjour jai moi meme le nokia e 71 et je voudrai telecharger des applis et vous dite qu'il faut sa conecter a la wifi comment faire
0
bonjour j'ai le nokia e71 et je n'arrive pas a telecharger le ovi store comment faire svp ?
0
stephio > carlalalala
9 févr. 2014 à 00:20
moi j'ai un x7 et quad he vet telecharger des applis sa refuse
0
Bombowe95340
6 juin 2010 à 21:36
Bonjours,

Je suis Actuellement avec un Nokia Eserie E71
J'ai un gros problème ! Dans tout les Nokia Eserie E71 il y a un dossier dans le menu qui s'appelle (Téléchargé! ou Download!) !
Moi rien du tout Je vous dit ce qu'il y a dans mon menu :
-Communic.
-Bureau
-Journal
-Connectiv.
-Outils
-Multimédia
-GPS
-Web
-Boutique
-Aide
-Service SFR

Je lance Boutique est sa me dit : Télécharger OVI store je le télécharge tout fonctionne a merveille Mes seulement JE NE TROUVE PAS OVI STORE DANS MON TÉLÉPHONE
Ni dans les dossier !
Je me dit qu'il faut faire une mise a jour mes je ne sais pas comment faire.
Ou si ce n'est pas sa de remplacer mon téléphone

Aider moi SVP
1
vanhool Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 3
Modifié par vanhool le 19/01/2011 à 16:15
bonjour
nokia n8 orange
pour telecharger sur ovi store il faut telecharger l application et ouvrir un compte sur le site d ovi com et refaire la même opération sur le nokia
cela fonctionne je possède un nokia n8 et j ai eu un e71 pour l e71 il y a une application ou on trouve ovi com je ne me rappelle plus mais cela doit être dans le bureaux
je n ai jamais eu de problème pas besoin de wifi un compte wap orange sfr cela et pareil
merci vanhool
1
Moi j"ai un probleme quand je tente de telecharger une appli sur OVI store depuis mon portable ( je vais a l'adresse internet envoyer pas message )sa me met : "Certificat non valide selon la date du téléphone " donc je ne peux pas telecharger
0
Cest une nokia C3
0
TheCric Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 1
6 avril 2011 à 15:13
@ dav38985 Souvent en changeant la date du téléphone à une date antérieure, plus proche de celle de la mise en circulation de l'application que l'on veut installer, résout les problèmes de date de certificat
0
TheCric Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 1
6 avril 2011 à 15:22
Par ailleurs je vous conseille d'aller voir cette astuce
http://www.blog-n8.fr/
qui vous permet de télécharger les applications sur votre PC à partir d'OVI Store.
Ensuite vous les installez avec les suites Nokia quand vous voulez à partir du PC. Cela permet aussi déviter l'opérateur GSM et de consommer du 3G inutilement.
0
TheCric Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 1
6 avril 2011 à 15:58
Je vous conseille aussi de voir
http://forum.dailymobile.se/index.php?topic=21067.0
qui explique comment modifier des fichier avec l'extension .sis.dm ( téléchargés de l'OviStore avec la méthode du message précédent) et les faire fonctionner . Cela ne s'applique qu'à ces fichiers là et non pas aux fichiers avec l'extension .sys.
0
meme problème j'ai un nokia 5800 express music..impossible de télécharger des jeux..il me dit de vérifier identifiant et mot de passe..je suis certaine qu'ils sont juste..si quelqu'un pouvais m'apporter de l'aide..merci..
0
bonjour,
la question date de novembre et nous sommes en avril !!! toujours pas de réponse !! ovi c dla daube !! ils abusent !!!
0
nagareboshi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 4
Modifié par nagareboshi le 22/05/2010 à 01:07
il faut rentrer les paramètre de connexion IP
, masque sous réseau, Ip passerelle, DNS dans les propriété de la new connexion.
J'ai un Nokia X6, aucune notice ou tutos valable car new portable il est génial et j'ai pu me connecter a ma freebox après avoir chercher comme un malade. Les mec de sfr incompétent m'ont dit d'appeler nokia bref je me suis débrouiller et tout est ok.
Je peu me connecter a mon wifi (WLAN) et a mon full internet au choix.
il faut juste parametrer en manuelle si vous avez désactiver le DHCP de votre box. et je pense que c'est mieux en manuel.
Par contre j'ai un soucis avec nokia ovi suite il n'arrive pas a connecter mon tel a l'application donc impossible de parametrer mes contact etc....
Bref je peux utiliser le stockage de masse heureusement.
0
slt dit moi tu peut me dire comment tu a procede exactement pck moi je ny comprend rien merci!!
0
j'ai un nokia e72 et telecharger ovi j'essaye de telecharger jeux ou autre application puis je recoit un sms et je n'arrive pas a obtenir ces applications
0
Moi j"ai un probleme quand je tente de telecharger une appli sur OVI store depuis mon portable ( je vais a l'adresse internet envoyer pas message ) et sa me met : "Certificat non valide selon la date du téléphone "
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 22:02
Bonjour à tous,
Après avoir contacté le service clientèle Orange, qui m'a envoyé sur le SAV Nokia que j'ai appelé des dizaines de fois......
J'ai aussi contacté le sav Nokia par mail...........
Après avoir essayé toutes les manipulations possibles et imaginables.........(sur N8)

IL EST IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LES APPLICATIONS SUR OVI STORE CAR L OPERATEUR BLOQUE LE CHARGEMENT

Cela est valable pour Orange et SFR. La seule solution est de désimlocker votre téléphone.
Si comme moi vous venez de l'acheter, vous devez attendre 6 mois sinon le faire faire dans un magasin à vos risques et périls (perte de garantie du téléphone)

Les opérateurs bloquent pour des raisons juridiques mais personne ne vous le dit, j'ai passé des dizaines de coups de téléphone avant de savoir.

FAITES CIRCULER.

Pour ma part je vais écrire au service client mais je reste très pessimiste
0
bonjour Zahranar regarde mon commmentaire et ca marchera*

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20393537-ovi-store-nokia-n8#newanswer
0
bonjour

moi je n'arrive pas a le télécharger il me fait préparation de l'installation et installer ovi store je fait oui puis continuer vérification de la validité du certificat en cour et il fait vérification impossible du certificat . vérifie les paramétré
0
bonjours jai un nokia c2 05 et je narrive pas a telecharger des application sur nokia store
0
salut je narrive pas a telecharger avec mon nokia c2 05 il me dise que je suis pas connecter a internet
0