Rechercher : dans
Par :

Site pour télécharger musique instrumental

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 21:43:20 mawii-wii, le 11 nov 2009 à 19:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et a toutes je veu télécharger une musique instrumental qu ma classe de musique a jouer pendant un concert le nom c'est conquest par nolan e schmit g peu seulement trouver la chanson a écouter pas a télécharger alors j'ai besoin de votre aides s'il vous plait.

Merci d'avance

bisoux

Mawii-wii

Meilleures réponses pour « site pour télécharger musique instrumental » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...

1

shay36, le 11 nov 2009 à 20:16:03

Essaye le site soundclick ou virtual beat ce sont des site d'instrumental et téléchargement gratuit
voila
bisou

Répondre à shay36

5

mawii-wii, le 11 nov 2009 à 21:43:20

Bien j'ai regarder et il y a pas la musique que je veu tu en a pas pour des classes de musique ou en anglais band c'est pas une musique avec des chanteurs ou chanteuses c'est une musique avec des clarinettes des flute traversieres des trompette trombonne des oboes et corp francais saxophone tout sa mais merci quand meme

Répondre à mawii-wii