Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire de tache // moniteur de ressourc

axcel13, le 11 nov 2009 à 19:09:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis peut ,lorsque je regarde le monitoring de mon ordi ,je m appercois qu il y a pas mal de fautes materielles sur l ecran des memoires vives y a qq choses a faire pour y remedier avant je n en avais presque aucune et la je monte a des 300 de temps en temps

merci pour vos reponces

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gestionnaire de tache // moniteur de ressourc » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu Voir Votre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Activer le gestionnaire des tâches sur XP VoirProblème Comment réactiver son gestionnaires de tâches sous Windows XP ? Solution Pour réactiver ton gestionnaire des tâches, suivez la procédure suivante : Se rendre sur Démarrage/Executer Dans l'invite de commande, taper regidt.exe Dans...
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...