Rechercher : dans
Par :

Nouveau bug ?

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 16:29:32 spe2d, le 11 nov 2009 à 19:08:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

'lut,
Mes interventions n'arrêtent pas de repasser en gras comme si je ne les avait pas vu encore ?! Commence à devenir pénible ces bugs !
Il vient de sortir celui-la ?
+ « Do not feed the troll »
Spe2d

Meilleures réponses pour « Nouveau bug ? » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet Voir Lorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...

1

M@thew, le 11 nov 2009 à 19:27:41

Salut Spe2d, ça va, ça vient depuis 10 jours...
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier... ­

Répondre à M@thew

2

spe2d, le 11 nov 2009 à 19:29:54

'lut M@thew, merci de la précision ! ;)

Commence à devenir pénible, veux bien aider, mais les conditions sont pas terrible s'il faut maintenant revoir les même réponses à longueur de journée, en plus de ne pas pouvoir faire de recherche ! :@ « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

3

M@thew, le 11 nov 2009 à 20:01:02

Mouarf...imagine avec en plus un (super) bas débit... :o(
Manquerait plus qu'il faille mettre des pièces ! :o)
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier... ­

Répondre à M@thew

4

spe2d, le 11 nov 2009 à 20:14:58

Ben attendons, de toute façon y a que sa à faire ;(
J'espère que ces soucis finiront par être réglés un jour quand même... « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

5

bissdebrazza, le 11 nov 2009 à 20:43:33

Salut!
A une certaine époque,pour corriger cela je mettais le nombre de mes interventions à 3 et ensuite je remettais le nombre voulu.Je ne sais pas si ça marche encore!
Cdt «Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir de­mander ce qu'on ne sait pas.»
Jean-Jacques ROUSSEAU

Répondre à bissdebrazza

6

Chris 94, le 11 nov 2009 à 22:14:01

Bonsoir,

J'ai eu l'impression, un temps, que cela arrivait quand on signalait un message sans cocher "Recevoir une notification par mail". Mais, j'ai p'têt' eu la berlue :-)

Cordialement.

Répondre à Chris 94

7

fahd_zboot, le 12 nov 2009 à 04:01:58

Bonjour,

Moi, j'ai ce problème quand je passe par la page d'accueil avec le nouveau affichage, alors j'évite d'y aller.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

8

spe2d, le 12 nov 2009 à 07:20:36

Merci à tous pour vos réponses,
Je crois que fahd à raison, je viens à l'instant de la page d'accueil, et maintenant, j'en ai deux qui ne veulent plus passer en non gras !
+ « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

9

CCMclaude, le 15 nov 2009 à 11:37:26

et maintenant, j'en ai deux qui ne veulent plus passer en non gras ! 
Gné ??? La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.­

Répondre à CCMclaude

10

spe2d, le 15 nov 2009 à 11:59:32

Quand il y a un nouveau message sur la discussion, l'intervention à droite passe en gras.
Ensuite, quand tu regarde la discussion, le gras sur celle-ci disparait, ce qui n'est parfois pas le cas, elle reste en gras malgré qu'on l'ai regardée. « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

11

CCMclaude, le 15 nov 2009 à 12:24:12

Ouiche : ça, j'avais compris (... une fois, comme ils disent à Bxl) : je ne comprenais pas le rapport avec ce qu'avait dit Fahd !
Personnellement, j'ai eu aussi, il y a moins d'une semaine, cet épisode de "grassouillement" intempestif de presque tous les liens de "Mes interventions" et j'ai "bêtement" cliqué sur chacun d'aux pour les ramener à l'état normal car rien d'autre ne fonctionnait.
Ceci dit, je me demande si les camas qui ont un nombre suffisant d'interventions sur kioskea, en-kioskea par exemple, galèrent autant que nous avec le moteur de recherche ou avec "Mes Interventions"...
Peut-être un contrib ou un modo vieux routard de en-kioskea a-t-il des choses à dire à ce sujet.
Cdlt. La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.

Répondre à CCMclaude

12

Chris 94, le 15 nov 2009 à 16:00:06

Hello,

De temps à autres, j'ai du gras parce que... j'ai répondu.

@+

Répondre à Chris 94

13

spe2d, le 15 nov 2009 à 16:29:32

Ne serait-il pas là le bug en ce moment ?! ^^ « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d