Rechercher : dans
Par :

Probleme lecteur

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:06:43 coocool, le 11 nov 2009 à 18:54:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis ces dernier temps, quand je met un dvd dans mon lecteur il ne fonctionne pas. rien ne s'affiche quand j'introduit un cd. alors je suis partis voir dans "poste de tavail" et des que je clik sur le dvd, ya un messge qui apparait et qui me dit "VEILLEZ INSERE UN DISQUE, je ne comprend pas du tout.
veillez m'aider svp. merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme lecteur » dans :
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD Voir Supports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu Voir Si votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...

1

BeFaX, le 11 nov 2009 à 19:06:43

C'est tout simplement ton lecteur qui est foutu.
Tu peux essayer de le nettoyer, d'enlever la poussière, ou sinon, change le directement.

Répondre à BeFaX