Rechercher : dans
Par :

Configurer une connexion WIFI avec FREE

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:01:10 Arnaud, le 11 nov 2009 à 18:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, je suis chez free et je n'arrive pas à me connecter en WIFI avec mon pc portable. Pouvez-vous me donner un p'tit coup de main s'il vous plait?
Merci
Arnaud

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configurer une connexion WIFI avec FREE » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...

1

diamantnoir, le 11 nov 2009 à 19:01:10

C est simple va dans ton interface free crée toi un profil wifi une fois fini valide puis reboot ta freebox et voila ton portable se connectera

le savoir n est richesse que s il est partagé

Répondre à diamantnoir