Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problèmes age of empire 3 windows 7 x64

David - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 21:48
Bonjour,
Voila je suis maintenant sur windows 7 version à 64 bits et j'essais d'installer Age of Empire 3 et mon jeu plante toujours lors de l'installattion. Lemessage qui m'apparaît se lit comme suit: Erreur lors de la lecture du fichier C:/Progrram Files (x86)/ Microsoft Games/ Age of empires III/avi/Act2Finalcine.bik. Verifier que ce fichier existe et que vous être autorisés à y accéder. Or, j'aurais besoin d'un sérieux coup de main!
Alors merci de m'aider en grand nombre!
David
Lire la suite 

Problèmes age of empire 3 windows 7 x64 »

27 réponses
Réponse
+10
moins plus
c a cause de ton cd les cd de age of empire son peut resistant et par conequent tu doit retrouver le fichier sur internet et l'inserer manuelement avant l'installatin
Metallica - 15 mars 2011 à 10:05
Petit truc pour trouver les fichiers, télécharge la demo, les fichiers important qui bug sont présent dans la demo, sa vas vous faciliter la recherche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut a tous,
hier j'avais le meme probleme que vous et je crois avoir trouvé la solution au probleme.
Alors tous d'abord clic droit sur le jeu vous allé dans Proprietes, une fois que vous etes dans les proprietes vous allez dans compatibilité et vous choisisez le type d'ordinateur qu'il faut ( windows Vista , Windows 7 ,Windows XP etc.)
Normalement ça devrait marcher, en tous cas pour moi qui a windows 7 ça a marché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
sa dépend si Windows 7 est en 32 bits ou 64 bits normalement 32 tu aura aucun problème mais 64 bits impossible de l'installer ou de jouer :/
kalas89- 12 nov. 2010 à 10:26
oki bah je vais re-essayer se weekends j'espère que sa fonctionnera car avant j'avais essayer en xp sp2 et vista sp2 aussi est fonctionner pas, problème a l'installation du cd 3 :/
Conr@d- 1 nov. 2011 à 20:46
Bonjour ,
Personnellement, j'ai Windows 7 Professionnel 64bits et je n'ai jamais eu de problème avc AOE3, si ce n'est un message à l'installation m'indiquant qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec ma version de Windows. Je l'ai ignoré et n'ai eu aucun problème.

En espérant avoir aider quelqu'un :)
pooi - 9 mai 2012 à 17:24
comment savoir si c'est 32 ou 64 b
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je vien d acheter age of empire 3 sous windows 7 j espere ne pas avoir de bleme et le jeux et en anglais pour infos
Heu, non... - 9 mars 2012 à 15:58
Il est en français, hein. --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
desole pour les faute^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je l'insère ou avant l'installation?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai réussi a l'installer mais je n'arrive pas faire ces mises a jours -_- tu peux m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les mise a jour, je sui comme toi sur windows 7 64bits le problem etant que le serveur ESO ne veut pas prendre en compte cette nouvelle version de windows^^ microsoft n'est meme pas compatible avec lui meme c vraiment fort
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j'ai exactement le meme probleme et a priori il n'y a pas encore de patch pour 7 etonnant pour un produit qui devais parer toutes les failles de vista!!! et pour un jeu qui est édité par microsoft!!! je continue de chercher une solution a ce probleme... si qq peut m'aider merci d'avance
....... - 13 mars 2010 à 14:25
javei xp ca marchai nn plu pa mon frere a vista et sa ne marche pa et moi jai un nouvo ordi avec seven et ca marche ossi qqn pourai maider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
L premiere fois j ai installer et tout etait reussit . puis j ai desinstaller le jeu. apres une 2eme instalation la mise a jour ne marche plus et le pc s eteind. POURKOI?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut à tous,

j'ai acheté age of empire III et je n'arrive pas à l'installé avec windows 7

quelqu'un pourrai m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi ça ne marche pas et Lucasdelanight il n'y a pas comptabilite dans propriete
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
windows seven la merde pour les jeux!!!!!! prend xp et ca devrai marcher peut etre !!!!!!!!!
Conr@d- 1 nov. 2011 à 21:41
Bonjour,
Pourquoi dis-tu cela ???
J'utilise Windows 7 et je n'ai jamais eu le moindre problème pour mes jeux ( j'en ai pas mal pourtant)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , je voulais savoir si il y avait vraiment un moyen de pouvoir jouer a AOE 3 sur windows 7 x64 bits ou si c vraiment impossible?
Niak - 11 avril 2012 à 19:55
il n'existe tjrs pas de patch pour windows 7 donc ton probleme ne risque pas d'etre resolue de si tot , va falloir etre patient et esperer le lancement d'un nouveau patch
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et j'avais winsdows 7 x64 bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

JE viens de changer de PC ( windows seven ) et AOE3 se lance, s'installe, mais le probleme quand je joue, le jeu saccade et quand je parcours la map ca freeze...

Bref injouable VS d'autres joueurs experimentés!!!!

Merci microsoft pour incompatibilité entre vos jeux et vos ordi...

Help me please :)

D avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
Je pense que c est juste raccoursi qui faut met compatible xp. Mais il fonctionne en 64 bit je viens juste de le lancer. Pour la mise a jour c est soit a l interieur du jeu soit sur leur site. (cocher windows xp et executer en 256 couleurs et executer en tant adminitrateur). Je me rappel que c'est l exention qui avait surement corriger des problemes je pense.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu a trouver une solution?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problèmes age of empire 3 windows 7 x64 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?