Rechercher : dans
Par :

Restriction......

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:00:16 Julilablonde, le 11 nov 2009 à 18:40:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Internet Explorer, je ne peux pas accéder à: Outils

J'ai toujours ce message : Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.

Merci beaucoup de bien vouloir me dépanner.

Cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Restriction...... » dans :
SQL - Restriction Voir Expression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique...

1

papyber, le 11 nov 2009 à 18:53:24

Bonsoir
ce PC il est à toi? ou à ton entreprise ou tu le partages avec tes parents etc? Toute infection, une fois installée, peut causer des dommage­­s sur l'ordinateur.
Continuer la désinfection même si les anomalies ne sont plus­ présentes 
tant que je n'ai pas dit que le problème est résolu.

Répondre à papyber

2

Julilablonde, le 11 nov 2009 à 18:57:57

Ce portable est à moi , il fonctionnait sous Mozilla que j'ai supprimé pour travailler avec IE

Répondre à Julilablonde

3

papyber, le 11 nov 2009 à 19:00:16

Poste ce rapport
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random / Random et sauvegarde-le sur ton Bureau,
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double-clique sur RSIT.exe pour lancer le programme,
• Clique sur continuer sur l'écran Disclaimer,
• Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Toute infection, une fois installée, peut causer des dommage­s sur l'ordinateur.
Continuer la désinfection même si les anomalies ne sont plus présentes 
tant que je n'ai pas dit que le problème est résolu.

Répondre à papyber