Rechercher : dans
Par :

Taille reelle à l'impression d'une police 12

jean-luc, le 11 nov 2009 à 18:38:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à Tous
Je fais imprimer un catalogue photo sur internet avec du texte .
Je voudrais connaître la taille reelle corespondantes à la hauteur de police 8 10 12 et 14 .
de cette façon dans les pages de mon album photo je pourrai avoir la hauteur de lettres comme je le souhaite
D'avance merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « taille reelle à l'impression d'une police 12 » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Texte trop gros sous Ubuntu VoirPour Ubuntu Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais par défaut le texte dans Ubuntu est un peu trop gros. On a l'impression de gaspiller de la place. Voici comment corriger: (1) Allez dans le menu Système > Préférences > Polices -...
Collection CommentÇaMarche.net