Rechercher : dans
Par :

Probleme enceinte/prise casque de mon pc port

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 20:21:55 pat, le 11 nov 2009 à 18:36:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
même prob' que py_du_49 du 3novembre.....les enceintes intégrées à mon ordi portable n'émettent plus de son losque je retire la prise casque......a-t'on trouvé la solution ou quelqu'un peut-il me venir en aide ? merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme enceinte/prise casque de mon pc port » dans :
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

raptor, le 19 nov 2009 à 20:21:55

Salut, ben si ce que je vais te dire est vrai: tu es dans le caca:

- ta prise casque possède maintenant une petite lumière rouge au fond
- tu as tout réinstaller sans succès
- et le plus important, ton pc est un ASUS

si tu repond a au moins une de ces questions par oui, tu as le droit de faire changer la carte mere par un sav.
Bien venu chez asus !

@ plus - et desolé

ps: moi j'ai renvoyé mon pc en sav pour sa, et un moi après je l'ai renvoyer pour changer l'ecran. Maintenant, sa ne remarche plus non plus.

Répondre à raptor