Bonjour,
comme beaucoup de monde j'ai suivi la sortie de windows 7 et comme beaucoup j'ai decidé de mettre a jour mon vista home prenium family sur un HP pavilion slim 500go DD pentium E5200 2.5 ghz ati 4350 hd hdmi sur Plasma LG 50 pouces full HD + dd externe 1to, pour passer au fameux 7. Etant en 64 bits sous vista, j'ai mis a jour 64 bits sur windows 7.
Sous vista, je lisais des films .mkv de 3 a 9go sur VLC sans aucun bug mais surtout avec une image sur mon plasma tout simplement fantastique, qualité quasi blu-ray, c'etait même bluffant.
Mise a jour windows 7 et deja il me demande de desinstaller mon catalyst control center ati, avira, itunes et quelques autres broutilles. Je m'executes, l'installation se passe nickel, je redemarre, je mets a jour tous les pilotes ati, les updates et tout ce qui faut faire et surtout je configure mon plasma et la deja un truc ne me plait pas quand je vois resolution recommandé 1600 x 1200, largement en dessous mon 1920 x 1080 mais je force ce dernier comme sur vista et je m'envoie un bon film hd, et la malheur, micro pixel sur les plans de loins, countour des paysages et des personnages flous, qualité correcte mais très loin de ce que j'avais sous vista et bord d'ecran plus petit de 1 voir 2 cm.
Pour info, je bidouilles beaucoup je m'y connais un peu et j'ai toujours trouvé la soluce à mes problemes mais là je suis bloqué, j'ai tout essayé et si pas de reponse je retourne sur vista car pour moi le seul probleme vient de Windows 7 et de ses pilotes qui ne doivent pas encore supporter le full hd, enfin je pense mais je pense peut etre mal.
Si quelqu'un a le même probleme et peut m'aider.
En vous remerciant..
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5