Rechercher : dans
Par :

Mauvaise Resolution hd ati hd 4350 windows 7

lio2mars, le 11 nov 2009 à 18:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme beaucoup de monde j'ai suivi la sortie de windows 7 et comme beaucoup j'ai decidé de mettre a jour mon vista home prenium family sur un HP pavilion slim 500go DD pentium E5200 2.5 ghz ati 4350 hd hdmi sur Plasma LG 50 pouces full HD + dd externe 1to, pour passer au fameux 7. Etant en 64 bits sous vista, j'ai mis a jour 64 bits sur windows 7.
Sous vista, je lisais des films .mkv de 3 a 9go sur VLC sans aucun bug mais surtout avec une image sur mon plasma tout simplement fantastique, qualité quasi blu-ray, c'etait même bluffant.
Mise a jour windows 7 et deja il me demande de desinstaller mon catalyst control center ati, avira, itunes et quelques autres broutilles. Je m'executes, l'installation se passe nickel, je redemarre, je mets a jour tous les pilotes ati, les updates et tout ce qui faut faire et surtout je configure mon plasma et la deja un truc ne me plait pas quand je vois resolution recommandé 1600 x 1200, largement en dessous mon 1920 x 1080 mais je force ce dernier comme sur vista et je m'envoie un bon film hd, et la malheur, micro pixel sur les plans de loins, countour des paysages et des personnages flous, qualité correcte mais très loin de ce que j'avais sous vista et bord d'ecran plus petit de 1 voir 2 cm.
Pour info, je bidouilles beaucoup je m'y connais un peu et j'ai toujours trouvé la soluce à mes problemes mais là je suis bloqué, j'ai tout essayé et si pas de reponse je retourne sur vista car pour moi le seul probleme vient de Windows 7 et de ses pilotes qui ne doivent pas encore supporter le full hd, enfin je pense mais je pense peut etre mal.
Si quelqu'un a le même probleme et peut m'aider.
En vous remerciant..

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Mauvaise Resolution hd ati hd 4350 windows 7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...