Rechercher : dans
Par :

Raccord Récepteur TNT double tuner/TV/DVDReco

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:45:09 arthiyo, le 11 nov 2009 à 18:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un récepteur numérique terrestre double tuner, une TV et un DVD Recorder
J'arrivais à enregistrer et regarder autre programme. J'ai fait des travaux donc tout débranché et maintenant n'y arrive plus

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « Raccord Récepteur TNT double tuner/TV/DVDReco » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

glandu, le 11 nov 2009 à 18:45:09

Bonjour je fais une proposition entrée antenne coaxiale décodeur sortie antenne coaxiale vers télé
liason péritel dvd vers télé et liason péritel dvd vers décodeur il reste à jouer avec la tele commande pour sélectionner les bonnes sorties AV

Répondre à glandu