Rechercher : dans
Par :

Partager favoris videos freebox

ncyam, le 11 nov 2009 à 18:32:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis chez free avec la version 5.

J'ai enregistrer des vidéos "favoris" trouvées en partages.

Je souhaite savoir comment faire pour partager mes vidéos favoris avec un utilisateur sous la V5 et la V4 (c'est peut être pareil).

Merci de m'aider si possible.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « partager favoris videos freebox » dans :
Partager des vidéos sur le web Voir YouTube Google Video France La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les...
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...