Posez votre question Signaler

EA Nation

boulmix - Dernière réponse le 26 oct 2010 à 21:20
Bonjour,
j'ai NFS Shift ps3 .sur ma session quand je fais /option/en ligne/connexion dans le jeu sa me dit connextion a ea nation impossible .vous desvez etre connecter a un compte ea nation pour accéder au service en ligne de ce jeu (je crois)pourtant je n'ai jamais créer de compte ea sur ma ps3 puiskon me la jamais demandé alors j'ai créer une nouvelle session avec un nouveau compte psn et tout ces bien passé pour la connection en ligne du jeu . comme les donné de sauvegarde de nfs shift sur ma vrai session sont verrouiller alors je ne peut les copié sur ma new session je vs demande comment faire soit pour dévérouiller les sauvegarde ou réussir la connection sur ea nation avec ma vrai session
Lire la suite 

EA Nation »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
ben je crois tous smplmemt cree un compte EA avec ta ancine PSN et sur ta ancien session ou y as la sauvgarde

enfete moi j ai fai sa
boulmix - 11 nov 2009 à 20:22
directement dans le jeu si ces sa bin sa me donne rien demandan de créer un compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même problème a tu trouver une solution ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP aider moi cela fait la 2eme fois que je pose la question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aurais aimé des réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut redémarrer ta console, et si sa ne marche pas il faut que tu aille dans "Crée un compte" Sinon va sur le site de EA nation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu veux jouer en ligne il te dis te fau un compte EA y as pa en bas cree un compte ou entrer id et passe ?
boulmix - 11 nov 2009 à 21:26
Non >_<
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EA Nation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook