Rechercher : dans
Par :

Information des disques avec media player

lolo, le 11 nov 2009 à 18:27:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je rentre un cd dans le lecteur pour l'enregistrer, le disque apparait comme artiste inconnu, et lorsque je clique sur demande d'information, j'ai un message indiquant que je dois me conecter à internet.

Je suis connecté à internet, mais quelque soit le disque, media player ne retrouve pas les données des disques.

pouvez vous m'aider? J'ai essayé de telecharger une autre version de media player, mais la mienne etant plus recente ca ne marche pas.

Je vous remercie de l'ai que vous pourriez m'apporter.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « information des disques avec media player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...