Rechercher : dans
Par :

Cherche a faire ékipe avec un programeure

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 16:47:39 adnanforum, le 11 nov 2009 à 18:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a faire ékipe avec kelkun j'ai 11ans bietot douze et je connais le c, python, php et just basic.
JE cherche qqn pas trop agé lol.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « cherche a faire ékipe avec un programeure » dans :
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr Voir Introduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) Voir Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Programme informatique Voir Qu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Caractéristiques communes aux langages de programmation VoirLes langages de programmation de type Basic de Calc (OOo Basic) et d’Excel (VBA) possèdent des caractéristiques communes (ainsi que des différences certaines). Nous allons ici examiner leurs points communs. VARIABLES Pendant l’exécution d’un...

1

moderno31, le 11 nov 2009 à 18:56:36

Lol évidemment je suis hors catégorie mais je salue quand meme ton initiative. Déjà si jeune et connais plus de langages que moi. Chapeau bas, jeune homme lol
mais tu veux faire équipe avec quelqu'un pour un projet en particulier ?
simple curiosité.

A+ Moderno31

Répondre à moderno31

2

adnanforum, le 11 nov 2009 à 20:27:27

Je veut créer un petit jeu quon vendra pas cher sur le net un jeu simple puis a quinze ans plus conpliqur etc
deja la je commence python et j'y suis asser loing calculatrice en mode fenetre créer des fichier les ouvrir les éditer etc.Merci de me rejoidr.

Répondre à adnanforum

3

adnanforum, le 11 nov 2009 à 21:53:19

J'ensuit a un jeu ou on tir avec des canon

Répondre à adnanforum

4

(@)-JYX8X8-(@), le 11 nov 2009 à 21:56:05

Franchement pas mal, oO moi a ton age je connaissais euh aucun langage ^^
et même maintenant (17 ans) j'en connais pas autant que toi, par contre tu devrais faire attention a ton écriture, c'est super important aussi ;)

franchement bravo et bonne continuation a toi. Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

5

(@)-JYX8X8-(@), le 11 nov 2009 à 22:00:22

Par contre tu dis vouloir vendre le jeu, faudrait que ça soit quelque chose d'assez évoluer, par ce que y'a déjà plein de petit jeu java gratuit, bon si c'est pas trop cher prévient moi je te l'achèterai ;) Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.

6

adnanforum, le 11 nov 2009 à 22:04:30

Oui je sais çà seras a peine 2,50 et si ca marche bien ba on hause le prix et la je suis sur la bonne voi en tous cas je pense.Je travail sur les tuto jour et nuit sans arre meme si g des mauvaise note lol

Répondre à adnanforum

7

(@)-JYX8X8-(@), le 11 nov 2009 à 22:06:07

Tu apprend sur quel tuto/site ? Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.

8

adnanforum, le 11 nov 2009 à 22:10:31

Developpez.com je telecharge les miroire et je lit si sa ne me convien pas j'abondonne sinn je continue je ne sens pas le temp passer.

Répondre à adnanforum

9

(@)-JYX8X8-(@), le 11 nov 2009 à 22:13:01

Ah oui t'es déjà dans du bien lourd ^^
bah bonne chance a toi, je penses pas pouvoir t'aider vraiment ;)

et lache pas l'affaire c'est bien mais oublie pas de sortir aussi lol sinon tu vas finir comme ça xD Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.

10

adnanforum, le 11 nov 2009 à 22:14:56

Merci de ton conseil

Répondre à adnanforum

11

moderno31, le 12 nov 2009 à 14:58:31

Je n'ai pas de réponse à la hauteur de ton engagement pour l'informatique.
Je te souhaite que ton idée fonctionne. Plein succès !
Vraiment si tu connais tous ces langages c'est vachement bien.

Bonne chance vraiment Moderno31

Répondre à moderno31