Posez votre question Signaler

Coprocesseur pilote absent windows 7

Michel - Dernière réponse le 21 mai 2011 à 16:32
Bonjour,
Je suis passé récemment sur Windows 7 et en installant mon imprimante, je viens de voir qu'un pilote n'était pas installé pour un "coprocesseur"... Je dois avouer que je ne sais pas de quoi il s'agit exactement.
Lorsque je tente de faire une mise à jour de ce pilote, windows 7 me dit qu'il ne trouve rien :
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné."
Mon pc est un ACER M1641
Merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement,
Michel.
Lire la suite 

Coprocesseur pilote absent windows 7 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut! J'ai eu le même problème, ne vous cassez pas la tête c'est hyper-simple, allez là dessus http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

1. Installez le plugin
2. Lancez un scan des périphériques (À partir du site même =p)
3. Mettez à joue le coprocesseur à partir du site
4. Jouez!

En espérant vous avoir aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exctement le meme probleme que toi, mais je sais pas comment faire pour trouver le pilote

si quelqu'un trouve la solution ou la connait sa serai cool

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous mais je crois savoir qu'il s'agit du deuxième processeur pour les ordinateur qui on un Dual Core

Cordialement,

Juliyn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu ces problemes pour mon acer mx1300 mes avec tous les drivers je les ai tous retrouver maintenat pour un ordi hp il trouve pas hp dv9000
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharge differente version de nForce, ça à marcher pour moi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Coprocesseur pilote absent windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?