Rechercher : dans
Par :

Connection wifi livebox/wii

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 21:17:18 justine-garnier@orange.fr, le 11 nov 2009 à 18:16:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'au un probleme avec ma wii, elle marchais tres bien en connection avc internet et tout et du jour au lendemain sans rien faire elle ne voulais plus se connecter, j'ai tout essayer, dévérouiller la connection wifi de ma livebox, la réinitialiser appuyer sur le ptit bouton 1 pour la connecter... il me la trouve je met ok il fait test de connexion jappui sur le bouton 1 et ensuite ca me met code d'erreur 52030 pouvez vous m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « connection wifi livebox/wii » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

liberates, le 11 nov 2009 à 18:40:30

Tu appuis sur le bouton de la livebox quand elle fait le test de connexion ? Je ne suis pas une machine... mais je les vaut largement ! :­D

Répondre à liberates

2

justine-garnier@orange.fr, le 11 nov 2009 à 21:17:18

Oui : )

Répondre à justine-garnier@orange.fr
Collection CommentÇaMarche.net