Rechercher : dans
Par :

Mail d'harcelement

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 20:42:06 saramay, le 11 nov 2009 à 18:12:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je reçois des mails d'harcelement de la part de mon ex, sachant que je suis maintenant mariée ,mais lui n'arrive pas à avaler cette vérité.
J'aimerai bien savoir comment puis-je bloquer carement son adresse pour ne plus recevoir ses mails.
N.B: il s'agit de ma boite professionnelle et je ne px pas la changer

SVP aidez moi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mail d'harcelement » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

cybernetik, le 11 nov 2009 à 18:13:34

Tu n'as pas une liste d'adresse indésirables.
liste noire, rouge... Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

saramay, le 11 nov 2009 à 18:16:38

Non malheuresement , même si je marque les mail en tant que courrier indésirable , je les reçois dans ma boîte directement

Répondre à saramay

3

JaCke, le 11 nov 2009 à 18:49:06

Il faut laissé son ex s'exprimé sinon il aurait tombé amoureux d'une conne

Répondre à JaCke

4

JaCke, le 11 nov 2009 à 18:50:45

J'aime pas non plus les gens qui disent "harcelement" car souvent c'est faux ....

c'est plutot "il te saoule" et non pas "harcelement"

de l'harcelement c'est autre chose

Répondre à JaCke

7

saramay, le 12 nov 2009 à 09:50:58

Il s'agit bel et bien d'un harcelement, des mails qui contient des insultes et menaces genre ( je te tuerai, je ferai tt pr te déruire....) , en plus c lui qui m'a trahi à maintes reprises , et c lui qui a rompé mmais qd il est revenu et j refusé qu'on se remette ensemble , il est devenu dingue...

Répondre à saramay

9

Pacorabanix, le 12 nov 2009 à 09:58:29
  • +1

Tu portes plainte!

C'est grave là...

Répondre à Pacorabanix

10

cybernetik, le 12 nov 2009 à 19:29:36
  • +1

Oui,
garde les mails comme preuve par exemple. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

11

Pacorabanix, le 12 nov 2009 à 20:42:06

Et je dirai même plus : fais-le vite! Comme ça même les mails que tu as effacé sont enregistrés chez ton Fournisseur internet (plus ou moins), et la police peut les retrouver.

Répondre à Pacorabanix

5

cybernetik, le 11 nov 2009 à 19:14:22

Si c'est mis en courrier indésirables, tu les supprimes d'un coup, c'est tout. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !

Répondre à cybernetik

6

buckhulk, le 11 nov 2009 à 19:28:24

Tu peux les mettre comme tentative d'hameçonnage , ils ne reviendront plus , du moins de son ordi !
et dans ta boite aux lettres principale tu fais pareil !!
sinon tu portes plainte !!
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

8

laurent55100, le 12 nov 2009 à 09:53:03

Oui mais ca depend de ce ta boite utilise comme messagerie pro

Répondre à laurent55100