Rechercher : dans
Par :

Lecture su PackadBell Studio

kristian93, le 11 nov 2009 à 18:10:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur mon disque du multimedia Packard-Bel Studo (1000 Go), si je n'ai acn mal pour stocker mes ficheirs, uen fos brcé sur la TV, le lecteur ne trouv plus les répertoires (vidéo,audio,photo). IL se met sur la racine (affichage "root") et si on cliue, il affiche veuillez patienter et ne fait plus rien.

Merc de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Lecture su PackadBell Studio » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Studio - studio.exe Voirstudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.