Rechercher : dans
Par :

Probleme de lecture DVD rom

LeFaune, le 11 nov 2009 à 18:05:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je viens d'aquerir call of duty 4 Modern ( le 1 )et la protection anti-copie du m'empêche toute lecture ! Je précise qu'il sagit du vrai jeux et non pas d'une copie , je l'ai donc payé de ma poche !

le DVD Démarre, la LED verte de mon lecteur clignote et puis ca s'arrête , ca redémarre , ca s'arrête... bref mon pc ne reconnais aucun DVD dans le lecteur !

Tout les jeux vidéos que j'ai ( DVD originaux hein ! pas de l'illégal ) ainsi que les films DVD marchent ! il semblerait que le problème vienne de la protection anti-copie du DVD qui rentre en conflit avec le lecteur !

Comment réussir à lire le DVD et à installer le jeux ? quel logiciel peu m'aider à lire le DVD qui je le répette est le seul à me faire des caprices ( en faite il y à aussi le DVD du film HELL RIDE mais problème résolu grâce au logiciel : "DVD region free+css "

Ai-je perdu 59€ pour rien ? A l'avenir doi-je arrêter de m'emm..... et télécharger illégalement sur la mule pour m'éviter ce genre d'incompatibilité débile et inutile? est-ce la la façon de me remercier de Activision pour être honnête et acheter mes jeux légalement avec leur licence ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon 11 novembre !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « probleme de lecture DVD rom » dans :
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond