Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Windows 7 et clé wifi NB 802.11g Wireless LAN

macglover 6Messages postés 23 mai 2009Date d'inscription 24 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 19:34
Bonjour,
J'ai l'opportunité d'acheter windows 7 à un prix petit, j'ai alors téléchargé le conseiller de mise à niveau vers windows 7. Mon ordi est connecté en wifi via une clé usb du type NB 802.11g Wireless LAN. Le résultat de l'analyse montre que mon pc peut passer vers 7 mais pour ma clé est noté ceci
NB 802.11g Wireless LAN USB Adapter(3887) : état = incompatible, détail = Le pilote installé pour ce périphérique n'est pas compatible avec Windows 7.
Mon problème est est ce que ma clé wifi fonctionnera encore après être passé vers 7? Sinon, je n'aurai plus internet, mon ordi étant trop éloigné de ma neuf box
Merci de vos conseils éclairés
Lire la suite 

Windows 7 et clé wifi NB 802.11g Wireless LAN »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Peut-tu me donner la marque et le modele exact de ta clé WIFI?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oublie la mise à jour
pas mal de soucis

fait une installer avec formater avant
dust-of-return- 11 nov. 2009 à 18:08
Je suis d'accord avec toi... mais...

Je vais d'abord verifier que sa clé a un pilote fonctionnant avec Windows 7...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma clé je l'ai retirée pour voir (c'est pour cela que j'ai mis du temps pour revenir (désolé), il n'y a pas de marque inscrite
Il y a ceci ci cela peut aider
IEEE802.11b/g WLAN USB 2.0 Dongle
Model: XG-703A
C'est une clé wifi blanche que fourni (ou fournissait neuf telecom à ses abonnés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne pour me conseiller?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu un cd?(drivers)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois en avoir un mais pas sûr, à quoi ce cd servirait-il?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows 7 et clé wifi NB 802.11g Wireless LAN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?