Posez votre question Signaler

Probleme démarage

rqpp - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 10:12
Bonjour,
voici mon problème :
lorsque j'allume mon pc, un écran apparait avec marqué "cmos checksum error defaults loaded" puis en bas je peux appuyé sur F1 pour continué ( et l'heure et la date sont déréglées) ou sur DEL pour rentrer dans le bios.
Je pensais que c'était la pile qui était déchargé, mais le changement de la pile n'a rien changé!!
Si vous pourriez m'éclairer sur les procédures a faire pour en finir avec ce problème j'aiderai beaucoup!!
Merci d'avance
Lire la suite 

Probleme démarage »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
peut-etre ta carte mere qui est hs, enfin rien de sur, regarde si par le bios tu peut ariver dans ton disque dur, car etan donnée que c'est une erreur cmos cela doi provenir d'un composant asser "proche' de ta carte mere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma carte mère hs :-S j'espère pas!!
Tu me dis de d'aller a mon disque dur par le bios mais comment dois-je faire? Je ne m'y connais pas très bien en bios...
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme démarage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook