Rechercher : dans
Par :

Lire video avec vista

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:23:35 piwi.0471, le 11 nov 2009 à 18:01:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai windows vista et internet exlporer 8 et quand je veux lire une video envoyer par internet sa lit quelques secondes et puis sa cherche et comme sa jusqu'à la fin de la video(tres long). C'est seulement aprés que je peu lire ma video normalement. Que dois je faire pour lire mes videos normalement? Merci pour vos reponses.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « lire video avec vista » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

tttt, le 11 nov 2009 à 18:03:49

Bonjour est ce que ca le fait sur you tube

Répondre à tttt

3

piwi.0471, le 11 nov 2009 à 18:23:35

Oui cela aussi avec you tube

Répondre à piwi.0471

2

piwi.0471, le 11 nov 2009 à 18:22:35

Oui cela le fait egalement avec you tube

Répondre à piwi.0471