Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver sa question

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:02:31 fée clochette, le 11 nov 2009 à 18:01:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela fait une semaine que je ne suis pas venu sur ce site et je ne retrouve plus ma question quelqu'un pourait m'aider ?
Merci d'avance !!!

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Comment retrouver sa question » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide Voir En complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Retrouver un titre passé à la radio Voir Retrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Retrouver la transparence des icônes du bureau Voir Parfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les...

1

rossi46du77, le 11 nov 2009 à 18:02:31

Bah la c'est a toi de fouiner toute seule
plus simple serait de t'inscrire tu aurais une boite avec tes interventions

Répondre à rossi46du77
Collection CommentÇaMarche.net