Rechercher : dans
Par :

Ecran noir démarage

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 20:17:42 g.chinal, le 11 nov 2009 à 18:00:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc : Au démarrage rien ne se passe écran totalement noir. Du jour au lendemain... Rien ne se lance, le processeur ne se déclenche pas et même en mettant un autre processeur équivalent, rien ne se passe .
J'espère que vous pourrez m'aider :)
Merci d'avance ;)
S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer ­sur résolu alors n'oubliez pas

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Ecran noir démarage » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

poupougne13, le 11 nov 2009 à 18:48:00

Bonsoir...

Et l'alim, tu l'as vérifiée ?

Cdt,

@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)

Répondre à poupougne13

2

g.chinal, le 11 nov 2009 à 18:51:18

Bonsoir,
Pour l'alim j'ai essayé avec une autre, toujours la même chose.
Merci d'avoir répondu :)
Cordialement S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer ­sur résolu alors n'oubliez pas

Répondre à g.chinal

3

poupougne13, le 11 nov 2009 à 18:55:59

Mais semble-t-il un minimum que le pc soit alimenté : ventilo(s), bip(s), voyant(s)....?!

@+

Répondre à poupougne13

4

g.chinal, le 11 nov 2009 à 19:00:50

Tout tourne normalement ventilos, les voyants ne signalent aucune anomalie, les bips y'en a pas (pas de bipeur).
Tout roule normalement sauf le processeur qui ne semble pas s'alumer (à l'oreille) S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer ­sur résolu alors n'oubliez pas

Répondre à g.chinal

5

poupougne13, le 11 nov 2009 à 20:17:42

C'est quoi, ce que tu appelles le "processeur"...?! Je n'ai pas connaissance qu'un processeur puisse faire du bruit et dont le fonctionnement soit détectable "à l'oreille"...mais bon-....?!

@+

-

Répondre à poupougne13
Collection CommentÇaMarche.net