Rechercher : dans
Par :

Bloquer des fenetre avec firefox

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 19:16:11 s6t6n, le 11 nov 2009 à 17:59:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un moyen de selectioner des liens url, et les entré quelque part dans "mozilla firefox" pour que je ne puissent pas ouvrir ces liens.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Bloquer des fenetre avec firefox » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":

1

djosfr, le 12 nov 2009 à 03:57:58

Bonjour,
Pour filtrer les URL "simplement", il faut passer par le contrôle parental de windows.
Par exemple, si vous ne voulez pas que votre fille accès à tel site en particulier pour x raison, il faut :
- créer un mot de passe pour la session administrateur que vous seul connaissez
- créer un compte utilisateur pour votre fille
- définir le contrôle parental pour le compte de votre fille
dans Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs et protection des utilisateurs\Contrôle parental
Ensuite : Filtre windows de restriction d'accès au web et ajouter à la liste verte et rouge, url du site et bloquer !
A + CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA

Répondre à djosfr

2

s6t6n, le 13 nov 2009 à 17:29:16

En faite c'etait pour moi, car pas mal de site ont les meme pub, alors je voulais bloquer l'url de ces pub pour que firefox ne puisse plus les ouvrir

Répondre à s6t6n

3

djosfr, le 13 nov 2009 à 19:16:11

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865 CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 d­e base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA

Répondre à djosfr