Rechercher : dans
Par :

Utilitaire Asus

MrBrown63, le 11 nov 2009 à 17:58:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à un reformatage de mon PC par l'informaticien de mon école, je n'arrive plus à utiliser les raccourcis habituelle de Asus, comme les racourcis sons. La webcam est aussi inactive. Il m'a dit de télécharger les logiciels sur le site de Asus mais je ne trouve rien pour mon modéle, si vous pouvez m'aider sa m'aiderais bien à vrai dire
amicalement
MrBrown63

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Asus F5RL netbook Pc

Meilleures réponses pour « Utilitaire Asus » dans :
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Windows 7 - Utilitaires VoirLES AUTRES UTILITAIRES Calculatrice, tableau de saisie mathématique et pense-bête : trois utilitaires supplémentaires, bien connus des utilisateurs de Windows ou tout nouveau, mais qui s’avèrent très pratiques au quotidien. La calculatrice Déjà...