Rechercher : dans
Par :

Hosted galleries ?

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 20:46:11 ano, le 11 nov 2009 à 17:55:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je commence a faire un web sur differents sites web mais j'ai un peu de mal !!! J'ai essaye plusieurs formes de revenus du type affiliation videos, liveshows ...

Par contre je ne comprends pas bien les "Galleries hosted" ???

C'est quoi comment ca marche ?

Merci de vos réponses !

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « hosted galleries ? » dans :
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Télécharger Gallery VoirGallery est une collection d'albums photo. Vous pouvez avoir autant de galeries que vous vouez sur votre serveur web. Chaque galerie contient autant d'images que vous pourrez y mettre. La configuration et l'administration de Gallery sont effectuée...

1

avion-f16, le 11 nov 2009 à 18:17:38

Je commence a faire un web
Tu peux toujours essayer de créer ton propre Web, mais je ne penses pas que tu y arriveras. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

ano, le 11 nov 2009 à 19:20:21

Très constructif ce genre de réponse !

Ce genre de personne n'a rien a faire sur un forum !

p..c...

Répondre à ano

3

InAme19, le 11 nov 2009 à 19:37:20

Je pense que avion-f16 a toute sa place au contraire, c'est un membre très actif et heureusement qu'il y a des personnes comme lui...

ensuite il a raison faire un web ne veux rien dire...

et comment ça marche c'est le site sur lequel tu te trouves :p Je plaisante ^^

Qu'est ce que tu veux faire exactement?

Répondre à InAme19

4

ano, le 11 nov 2009 à 20:19:53

Juste comprendre et comment faire une gallerie hosted.

Répondre à ano

5

avion-f16, le 11 nov 2009 à 20:46:11

Ce genre de personne n'a rien a faire sur un forum !
Euh ... pour monsieur l'anonyme → ça

Et "gallerie hosted" ne veut rien dire : c'est un mélange d'anglais et de français.
Si tu voulais dire "gallery hosted", ça signifie tout simplement "galerie hébergée".

Donc réexpliques mieux ton problème, si tu veux de l'aide. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16