Rechercher : dans
Par :

Administrateur Windows Seven

Vincent, le 11 nov 2009 à 17:52:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde ! :)

J'ai récemment installé Windows 7 Ultimate, et je comprends pas une chose : quand je lance un programme, quand je veux déplacer un fichier, un dossier, ou le supprimer, Windows affiche une notification comme quoi je ne suis pas administrateur de l'ordi. =/

Je comprends pas du tout, et ça m'embete un peu de devoir tout le temps cliquer sur : "Continuer en mode administrateur" à chaque action que je fais. Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème SVP ?

Merci d'avance et bonne soirée ! :)

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Administrateur Windows Seven » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Collection CommentÇaMarche.net