Rechercher : dans
Par :

Connexion Ethernet

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:10:23 Alexandre2702, le 11 nov 2009 à 17:48:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche une rallonge pour relier mon modem neufbox à mon PC... tout simplement.

Il parait qu'il ne faut que le cable soit "croisé"... si vous avez la référence exacte du cable à acheter... merci

Configuration: Windows XP
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Connexion Ethernet » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

BP'S, le 11 nov 2009 à 18:10:23

Hello,

il te faut un cable ethernet droit ou croisé les deux fonctionneront

Répondre à BP'S