Rechercher : dans
Par :

Cherche titre d'un film

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 07:00:56 AURORE, le 11 nov 2009 à 17:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche le titre d'un film / une jeune étudiante, très brillante, mais pas très jolie a un accident de voiture qui la rend belle. Dans le film elle se venge de tous ceux qui se sont moqué d'elle en les tuant. Je me souviens qu'à la fin le policier qui mène l'enquête sur les morts suspectes qu'elle a provoqué, la découvre et veux l'arrêter.
Elle est en train de disputer une partie de billard avec sa prochaine victime et elle fait tout sauter en jouant la dernière balle de billard. et le fim s'arrête là.
quelqu'un sait le titre ?

Meilleures réponses pour « cherche titre d'un film » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...

1

yaniskabyle, le 11 nov 2009 à 22:29:12

Vengance LOL
cherche sur allociné

Répondre à yaniskabyle

2

CaolineLine, le 14 nov 2009 à 16:14:59

Bonjour,
C"est étonnant !!!!
C'est peut-être le même titre de film que je recherche...
Dans celui de mes souvenirs il y a une scène où celle qui est devenue jolie "flatte" une qui était méchante
avec elle, et comme elle est orgueilleuse à fait de la gymnastique dans le couloir et.... elle est passée
par la fenêtre....
Est-ce aussi celui là ?
Ce serai une belle coïncidence...

Bizzzzz

Répondre à CaolineLine

9

AURORE, le 16 nov 2009 à 21:43:45

Je ne sais pas. Je sais qu'au début du film elle est dans une file d'attente avec d'autres étudiants et elle se fait traiter de boudin par les garçons. Plus tard elle a un accident de voiture. a la fin (après avoir tué plusieurs personnes,mais je ne m'en souviens pas comment, elle joue une partie de billard. et fait tout sauter (avec elle je suppose, mais ça se termine comme ça) juste avant l'inspecteur qui mène l'enquête la dévoile, mais il ne pourra pas l'arrêter à temps je crois.

Répondre à AURORE

3

Ver@, le 14 nov 2009 à 17:45:04

Éternelle Vengeance (1999) de Marc S. Grenier avec Michelle Johnson Requête résolue ? Pensez à cliquer sur 'la croix verte' en h­aut de votre Topic !

Répondre à Ver@

4

CaolineLine, le 14 nov 2009 à 18:19:32

Bonsoir Ver@,
Merci de ta réponse, mais mon film est plus ancien...
Il est passé à la Télé dans les années 1980... Ma jeunesse...

Bizzzz

Répondre à CaolineLine

5

Ver@, le 14 nov 2009 à 19:00:05
  • +1

Euh CaolinLine, le Titre du Film était pour AURORE...

Pour ton TeleFilm, pê The Girl Most Likely to... (1973) (TV) de Lee Philips avec Stockard Channing ? La jeune étudiante était allergique aux roses... <gras>Requête résolue ? Pensez à cliquer sur 'la croix verte' en haut de votre Topic !<gras>

Répondre à Ver@

10

aurore, le 24 nov 2009 à 07:00:56

Merci
auriez vous le titre en français SVP MERCI

Répondre à aurore

6

CaolineLine, le 14 nov 2009 à 20:15:49

Bonsoir Vér@
Merci.
Je vais essayer de le visonner.
Bizzzz
Tu es une très bonne connaissance cinématographique... Tu es dans la profession ?

Re bizzzz

Répondre à CaolineLine

8

Ver@, le 14 nov 2009 à 22:00:24
  • +1

Nan juste une cinéphile... quant au TeleFilm, je l'avais vu à la Tv il y a longtemps... <gras>Requête résolue ? Pensez à cliquer sur 'la croix verte' en haut de votre Topic !<gras>

Répondre à Ver@

7

CaolineLine, le 14 nov 2009 à 20:19:37

Re moi,
J'en ai des frissons et je suis au bord des larmes....
C'est bien ce film là..

Merci Merci

Répondre à CaolineLine
Collection CommentÇaMarche.net