Rechercher : dans
Par :

I Search Christians Players to Playstation®3

Ptit_Danny, le 11 nov 2009 à 17:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hi, My Name is Danny , i'm American ,I Have a Playstation®3 , And i search Christians players to Playstation®3. My Playstation®3's Nick name is : Ptit_Danny Thanks You Brothers.

Configuration: Mozilla Indeterminable

Meilleures réponses pour « I Search Christians Players to Playstation®3 » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...