Hi.
Mon téléviseur a perdu de ses couleurs. En effet, il n’y a plus du tout de vert qui apparaît de mon écran. Pour info, c’est une télévision LG, qui a à peine 3ans. Savez-vous ce qui ne va pas ?
Configuration: J'utilise actuellement Windows Vista.
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ?
Vous êtes dans l'un de ces trois cas :
1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session.
Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP.
Si vous n'êtes pas l'administrateur du système
Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99
Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV.
MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos.
Fonctionnalités de...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur :
Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché
Gestion du télétexte
Interface simple et intuitive
Affichage des programmes TV (Technologie...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs
Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs
Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs :
par un nom
avec la notation hexadécimale
avec la notation décimale
Appel d'une couleur par son nom
Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique
Le moniteur couleur
Caractéristiques techniques
Ressources sur le même sujet
Le moniteur à tube cathodique
Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...
Hello Jerecherche !
Oui, j’ai vérifié s’il s’agissait du câble de connexion lié au décodeur. Mais malheureusement, j’ai réalisé qu’il ne s’agit pas de cela puisque j’ai le même problème lorsque je regarde un DVD ! C’est donc évident qu’il s’agit du téléviseur qui est en train de rendre l’âme. Je suis vraiment malchanceux, surtout que la garantie sur le téléviseur a pris fin en juillet ! Bonne journée.