Rechercher : dans
Par :

Adobe Indesign

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 22:41:41 caro7855, le 11 nov 2009 à 17:36:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, désolée mon premier message ne disait pas de quel logiciel je parlais (sauf dans le titre):
J'ai un logiciel adobe INDESIGN version Windows - puis-je l'installer dans un Mac sinon puis-je acheter une mise à jour Mac même si l'original est Windows?

Meilleures réponses pour « Adobe Indesign » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...

1

pakalou, le 11 nov 2009 à 17:43:08

Ici la version démo pour Mac , je pense pas que tu puisses installer ta version windows et acheter une mise a jour

http://adobe-indesign.softonic.fr/mac

Répondre à pakalou

2

caro7855, le 11 nov 2009 à 22:41:41

Merci, on m'a aussi dit que d'appeler Adobe au service à la clientele voir ce qu'il peuvent m'offrir...J'ai hâte de voir!

Répondre à caro7855
Collection CommentÇaMarche.net