Rechercher : dans
Par :

Windowx 7 UC saturée après mise à niveau

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:41:04 inforoman, le 11 nov 2009 à 17:22:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter et d'installer la mise à niveau version spécial étudiant ( 35 euros ) sur le site officiel de windows pour mettre à niveau depuis windows vista la nouvelle version : WINDOWS Seven.
Après avoir fait le scan à l'aide du conseiller mise à niveau windows seven, j'ai arrangé la mémoire afin de libérer 16 Go de mémoir sur le disque dur, le logiciel m'a prévenu également que certains des logiciels ne seront plus fonctionnels suite à la mise à niveau, mais qu'en revanche certains pourront etre récupérés après l'installation du windows 7 en les réinstallant.

J'ai donc effectué la mise à niveau. Jusque la tout va bien, seulement quand j'ai redémarré le PC, mon UC est restée saturée à 100 %, alors qu'il n'y avait aucun programme en exécution. Le pc n'arrete pas de charger, la souris saute.

Voici les caractèristique du pc:

ACER 5100
ATI Radeon 64 X2 dual core
RAM 2GO, utilisable 1750.

Avant j'étais sous vista donc et il n'y avait aucun problème de saturation de mémoire vive.

Si vous avez des suggestions et conseils sur ce que je devrais essayer je vous en serai gré pour vos réponses!
Cordialement.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windowx 7 UC saturée après mise à niveau » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau Voir Nous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 - Mise en veille prolongée Voir Retrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

24

inforoman, le 12 nov 2009 à 14:38:24

J'ai réussi à faire un cd j'en suis déja bien content :). Peu importe si c'est largement plus lent je veux juste que cela marche!

Par contre une petite questio. je viens de télécharger le driver de ma carte graphique ATI Radeon. C'est un setup. Je le laisse tel quel et l'installe une fois le reformatage terminé?

Répondre à inforoman

25

inforoman, le 12 nov 2009 à 14:43:57

Bon ben c'est parfait alors :)

Je vais donc commencer le formatage. Rassurez-moi:

je met le disque d'installation j'étaint le PC, je le redémarre et ca se lance tout seul? Aucune manip à faire ? Juste à choisir le formatage et c'est bon ?

Répondre à inforoman

26

inforoman, le 12 nov 2009 à 18:41:04

Bon j'ai tout réinitialisé . Ca marche superbement bien, tout est très rapide, il faut juste passer un peu de temps à réinstaller les drivers ( comme celui de la carte graphique par exemple il me l'a pas installé).

Sinontout marche pafaitement bien. Merci pour votre aide.

Répondre à inforoman
Collection CommentÇaMarche.net