Rechercher : dans
Par :

Impossible de formater Windows

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:50:02 turkishman, le 11 nov 2009 à 17:12:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un CD pour installer pour XP pro mais lorsque je Boot dessus , il charge tous les composant et ensuite il m'affiche un message d' erreur comme quoi je dois faire un Scan du PC et si c'est la première fois , réessayer .
J' ai réessayé mais cela persiste ...
Aidez moi SVP

Merci d' avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Impossible de formater Windows » dans :
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

41

eaplv, le 11 nov 2009 à 19:39:45

Oui ta raizon tous a sa propre place et va forcement que a sa place donc sava^^ mais le plus compliquer c souvent l'ouvrir enfin quand tu cherche la ram et que tu la trouve sous le clavier alors que ta comencer a l'ouvrir par en bas..^^ mai bon o moin el a sa place lol mais c vrai que retrouver la place des truk c pas tres il peuven aller que la^^

Répondre à eaplv

42

eaplv, le 11 nov 2009 à 19:41:14

Eu qui Aza?

Répondre à eaplv

43

Azatoth30, le 11 nov 2009 à 19:44:46

Euh...
Et en français ?

Répondre à Azatoth30

44

eaplv, le 11 nov 2009 à 19:47:59

Eu oui dsl si j'ecri pas trop francais^^ et dsl je vais y aller, en tou qu'a bonne continuation et continue a aider comme cela car tu le fait tres bien, bonne soiré

Répondre à eaplv

45

turkishman, le 11 nov 2009 à 19:50:02

Non dsl , je suis en train de faire mes math , j'hésite un peu là , parce que l' ordi est à mon père ...
Ok merci eaplv , et aza je vous tiens au courant pour le formatage
Merci beaucoup

Répondre à turkishman