Rechercher : dans
Par :

Copier une page d'un site internet

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 17:08:44 janick61, le 11 nov 2009 à 17:05:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai trouvé un message très informatif sur le forum des voyageurs du site lonelyplanet.com et voudrai le copier pour le conserver dans mon laptop

pouvez-vous m'expliquer ??

merci pour vos infos !!

janick

Configuration: Windows XP sur asus 1000 H

Meilleures réponses pour « copier une page d'un site internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

Tibo'w, le 11 nov 2009 à 17:08:44

Il y a plusieurs posibilité:

Edition copier coller

Edition tout selectionner (et app tu copie coler)

sinn tu peux faire CTRL + Imp ecr syst qui se situe a coter de F12 et tu va dans paint edition coler mais sa tu fait une capture decran

voila ces tout sque je sais stp tu peux me faire un peu de pub pour mon pblm Samsung player star merci +

Répondre à Tibo'w
Collection CommentÇaMarche.net