Rechercher : dans
Par :

Problème d'ouverture boite mail libertysurf

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 06:17:18 christelle, le 11 nov 2009 à 17:05:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis le début de la semaine je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail libertysurf.fr (même par l'intermédiaire d'Alice!!!) alors que ça fait des années que je m'en sers!
maintenant j'ai "nom d'utilisateur ou mot de passe mal saisi" ou encore "autorisation not required"
quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « problème d'ouverture boite mail libertysurf » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

djosfr, le 12 nov 2009 à 03:48:03

Salut,
Si tu n'arrives pas à te connecter là :
http://webmail.aliceadsl.fr/
Tu peux récupérer ton mot de passe ici :
http://console.aliceadsl.fr/mdp_oublie.pl
Sinon, on tourne en rond parcequ'il faut se connecter pour envoyer un mail au service client d'ALICE. CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 d­e base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA

Répondre à djosfr

2

silhuthel, le 19 nov 2009 à 23:20:06

J'ai exactement le même pb depuis aujourd'hui et ne trouve aucune solution, avez vous du nouveau depuis ce message?

Répondre à silhuthel

3

fatboy92, le 20 nov 2009 à 17:27:47

Same here. plus de login sur webmail.aliceadsl.fr. Ils sont en train de jeter les anciens boîte de mail, noN?

Répondre à fatboy92

4

diablo, le 20 nov 2009 à 19:35:44

Même probleme avec ma boite libertysurf que j'utilise depuis de nombreuses années
il semblerait que free qui a racheté alice fasse des transferts de données.
mais rien non plus sur le site de free, je n'ai pas trouvé non plus de solutions.

Répondre à diablo

5

SAMTHAI, le 21 nov 2009 à 06:17:18

Même problème pour moi, ils m'ont dit que leur serveur était en maintenace.

Répondre à SAMTHAI