Rechercher : dans
Par :

Probleme de son sous linux

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 17:23:12 Wave Style 974, le 11 nov 2009 à 17:00:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, c'est encore moi =D jé un probleme de son sous linux , quand je lis des videos youtube , mon casque " grince " ... et mes haut-parleur aussi .... KOment faire svp ???

Wave Style 974 ...

Configuration: 2 Ordinateur Quadriboot (Windows 7 , Windows Vista , Windows XP , Linux Ubuntu 8.10) , Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « probleme de son sous linux » dans :
[Linux] Problèmes de son Voir La gestion du son sous GNU/Linux est assez complexe et peut générer pas mal d'erreurs. Cet article n'a pas vocation d'expliquer dans le détail comment Linux gère le son, mais vous trouverez ici des solutions à certains problèmes courants. Le...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

3

Wave Style 974, le 11 nov 2009 à 17:04:41

Ta geule toi , c'est juste ke jé un blem ek mes pilotes et toi té pa fait pour etre ici , donc avant de regarder mon PC , regarde le tien , il nen vaut pas la peine ... Wave Style 974 ...

Répondre à Wave Style 974

4

Wave Style 974, le 11 nov 2009 à 17:23:12

Voila c bon , sé revenue apré un redemarage ... vtff Wave Style 974 ...

Répondre à Wave Style 974