Rechercher : dans
Par :

Synchro entre disque dur externe et pc

Clau, le 11 nov 2009 à 16:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acquis un DDE (disque dur externe) afin de ne pas devoir laisser des infos perso sur mon PC "ouvert à tous"
Je tiens à conserver certaines données sur le DDE et pas sur le PC. Or mon DDE ne propose qu'une synchronisation et pas de possibilité de "copier/coller" comme je le pensais : résultat : ce que j'ai supprimé sur le PC est également supprimé sur le DDE lors de la synchronisation. et si je sélectionne "ne pas synchroniser" un fichier du PC ou un fichier qui se trouve sur le DDE, je ne peux plus le lire sur le DDE; Et pire, et si je redemande une synchro le DDE supprime carrément les données que j'ai décoché pour une synchro.
Ma question : comment faire pour que le DDE (je pensais que ca fonctionnait comme une clé usb) conserve un fichier préalablement enregistrés sans le supprimer lors de la synchro même s'il n'existe plus sur le PC, car franchement je ne vois aucun intérêt d'avoir un DDE susceptible de nous protéger du piratage, si je dois laisser sur mon PC normal ouvert sur internet les mêmes infos que sur le DDE pour qu'ils ne s'efface pas ?
Tous les DDE fonctionnent-ils ainsi ou existe t-il un moyen d'enregistrer sans synchronisation ? Merci à ceux qui me répondront
Cdlt

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « synchro entre disque dur externe et pc » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...