Rechercher : dans
Par :

Derniere mise à jour psp

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 20:07:12 93jeffhardy, le 11 nov 2009 à 16:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai une PSP 1000 (FAT) avec une version 5.00 M33 !!
Et j'ai un jeu (gran turismo) qui demande une version 5.55 , si je le passe dans cette version , je sais que je vais perdre le "crakage" de ma psp donc je voulais savoir s'il existait une MAJ non-officiel qui me permette de jouer en 5.55 en restant avec une psp crakée !!! Pour m'écrire , soit par le forum soit à 93jeffhardy@gmail.com
Pourriez vous me donnez donc deux chose le nom de la MAJ et le site ou je peux la trouver (psp gen , ...... ) !!!

Merci
Max

PS : je sais qu'il existe d'autres types que le M-33 mais lequel est le mieux ???

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « derniere mise à jour psp » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

93jeffhardy, le 11 nov 2009 à 17:04:48
  • +1

Up

Répondre à 93jeffhardy

2

93jeffhardy, le 11 nov 2009 à 20:47:50
  • +1

Up SVP

Répondre à 93jeffhardy
Collection CommentÇaMarche.net