Rechercher : dans
Par :

Changer un tableau avec fusibles par des dijo

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 16:51:52 paul, le 11 nov 2009 à 16:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede une instalation avec un tableau electrique avec fusibles et je voudrais mettre des dijoncteurs j'ai 4 chambres avec 2 prises par chambre 2slles de bain avec une prise 1 couloir avec 2 prises au rez de chausse une cuisine avec8prises en 2.5 1 en 6care une salle a mangeravec 5 prises 1chambre d'handicape avec 4prises et avec 1 point lumineux par piece me dire le genre de dijoncteurs q'uil me faut MERCI

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer un tableau avec fusibles par des dijo » dans :
Tri par fusion - récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par fusion : Procedure Tri_Fusion (Var t : TAB; g, d : integer); Var m, i, j, k : integer; s : TAB; Begin If d > g Then ...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...

1

henri59, le 11 nov 2009 à 16:51:52

Salut

Sans vouloir t'offensé t'est sûr que tu t'est pas trompé de forum? Car ici c'est ici ca traite de windows Je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse te venir en aide!

Répondre à henri59