Rechercher : dans
Par :

Pas de droit administrateur sous seven

fercink, le 11 nov 2009 à 16:46:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai l'impression que sous windows seven je ne suis pas en administrateur pourtan mon compte est bien en tant q'administrateur de l'ordinateur.Mais lorsque je veux effectuer des commande ou autres il me dit que je dois" disposer des droits d'administrateur pour effectuer cette opération".
Comment y remédier? merci a tous

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Pas de droit administrateur sous seven » dans :
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...