Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion wlm

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:39:10 Cannabinol, le 11 nov 2009 à 16:45:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je tente de me connecté a WLM je me deconnecte automatiquement mais je suis en ligne toute la journée a cause de mon portable .
Comment y remedier ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Probleme connexion wlm » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible Voir Il vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

macdo85, le 11 nov 2009 à 16:54:07

Salut, tu te connectes toute la journée sur msn sur ton portable?

Répondre à macdo85

2

Cannabinol, le 11 nov 2009 à 17:36:53

Non mais des fois ca arrive car c'est gratuit pour moi mais ca rete connecté toute la journée j'ai meme eteint le portable enlevé la sim rien n'y fait .

Répondre à Cannabinol

3

macdo85, le 11 nov 2009 à 17:45:47

Ok c'était juste pour savoir ce que tu as avancé dans ton 1er message :)
Ce problème provient de fait que Messenger ne peut pas vous connecté sur un compte qui est déjà connecté sur un autre ordi ou phone, donc il y a deux probables solutions:

1/ Sur ton phone, tu te connectes au lieu de sortir de navigateur tu fais déconnexion!
ensuite tu essaies de te connecter sur ton PC

Si ça marche toujours pas voila:

2/ Sur ton PC,crée toi un autre compte ( c'est toujours gratuit hein) et connectes toi avec ce compte sur ton phone, et déconnectes-toi ou laisse à toi de choisir lol
et là sur ton PC essaies de te connecter avec ton 1er compte :) et tiens moi au courant

J'espère que cela pourra t'aider

Bien amicalement

Répondre à macdo85

4

Cannabinol, le 11 nov 2009 à 18:16:44

Merci bcp ma soeur a le meme probleme (meme crédit) j'essaye ca tout de suite et je te dis ? ;)

Répondre à Cannabinol

5

macdo85, le 11 nov 2009 à 18:35:08

D'accord ☺

Répondre à macdo85

6

Cannabinol, le 11 nov 2009 à 18:37:25

J'ai essayé les deux mais ca n'a pas marché . :/

Répondre à Cannabinol

7

Cannabinol, le 11 nov 2009 à 18:39:10

Ce qui est etrange c'est que je me connecte je vois mes contact mais ca deco aussitot .

Répondre à Cannabinol